Corps à coeurs
-
Te saillir
Passer par-dessous les bourses qui palpitent et qui s’enflent. Remonter la courbe des fesses,…
Passer par-dessous les bourses qui palpitent et qui s’enflent. Remonter la courbe des fesses, langue dans le sillon puis dans la vasque sombre. Laper, fouiller avidement. Te saillir et t’honorer...
-
Tout était là
Les plaisirs du palais, le boire et le manger, les senteurs et les lueurs. Les corps tendus, les…
Les plaisirs du palais, le boire et le manger, les senteurs et les lueurs. Les corps tendus, les corps défaits. Les regards. Les mots tout bas, lubriques et faméliques. L’'envie que l'on raconte et…
-
Et s'offrir et s'ouvrir
Aimer, aimer, aimer Marcher, courir, voler Rêver, blondir, donner Garder, serrer, trembler,…
Aimer, aimer, aimer Marcher, courir, voler Rêver, blondir, donner Garder, serrer, trembler, Pleurer, chérir, aimer Et vivre, croire, et suivre Porter, plier, tomber Et défendre et dépendre Accepter,…
-
Obsessionnel...
Des envies obsédantes, envies gaies et bandantes, infiltrent jour et nuit, mes pensées vagabondes.…
Des envies obsédantes, envies gaies et bandantes, infiltrent jour et nuit, mes pensées vagabondes. Souvent je vois ton sexe.. Le velours de sa peau et son odeur unique. Quand lentement il glisse.…
-
Saisir et saliver
Flatter les peaux tendues Saisir et saliver Licher la tige turgescente Gober les bourses renflées…
Flatter les peaux tendues Saisir et saliver Licher la tige turgescente Gober les bourses renflées Secouer pour que le crémant goutte Besoin de prendre et d’en jouir ! Artiste - Jean Pierre Ceytaire…
-
je m'fait choyer le cœur fendu
Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir dans mon petit lit, Quand l'étoile Vénus étincelle,…
Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir dans mon petit lit, Quand l'étoile Vénus étincelle, quand doucement tombe la nuit... Je m'fait sucer la friandise , je m'fait caresser le gardon Je…
-
Mon amour mosaïque
Mon amant des lisières, si tu savais tous tes regards ! Celui qui débusque et me séduit d’un trait.…
Mon amant des lisières, si tu savais tous tes regards ! Celui qui débusque et me séduit d’un trait. Ceux qui surgissent de l’ivresse, celui qui nait après l’étreinte. Mon amour mosaïque, aux regards…
-
De Monsieur B
De : ……. Envoyé : lun. 18/01/10 21:53 À : Juliette Moi aussi il me tarde mon amour de réinventer…
De : ……. Envoyé : lun. 18/01/10 21:53 À : Juliette Moi aussi il me tarde mon amour de réinventer avec toi le sublime, le rare et l'exceptionnel où chaque instant vole sa magie au moment précédent.…
-
Bientôt !
Eclairés par la flamme comme des contrebandiers, Nous convoquerons tout ce qui peut nous plaire.…
Eclairés par la flamme comme des contrebandiers, Nous convoquerons tout ce qui peut nous plaire. Tantôt dans l’essence de la beauté, tantôt dans la dépravation. Ballet que nous réglerons sans y…
-
Matin câlin
Il fait froid et humide. La pluie tombe, doucement Agenouillée face au miroir, je scrute le corps…
Il fait froid et humide. La pluie tombe, doucement Agenouillée face au miroir, je scrute le corps encore tiède Le temps s’écoule, lentement Chatterie silencieuse Le pubis crisse, imperceptiblement…
-
Ce matin...
J’ai raccroché le téléphone, tiré la couette par-dessus tête. J’ai pétri lentement mes seins,…
J’ai raccroché le téléphone, tiré la couette par-dessus tête. J’ai pétri lentement mes seins, pressé doucement mes fesses. J’avais encore ta voix en tête. Je t’ai imaginé lapant le con douillet. Et,…