Corps à coeurs
-
Attente
Les doigts se glissent sous le voile soyeux des bas, remontent caresser le renflement de la motte,…
Les doigts se glissent sous le voile soyeux des bas, remontent caresser le renflement de la motte, puis se blottissent entre les cuisses et les seins, Immobilité, Bouche écrasée contre le vide. …
-
Enfin !
Te voir enfin ! Volubile et rieur, puis ému, réjoui comme un gosse, goûtant à tout, émerveillé, Il…
Te voir enfin ! Volubile et rieur, puis ému, réjoui comme un gosse, goûtant à tout, émerveillé, Il est si doux et profond ce désir que je caresse et qui se perd dans mes nuits sans sommeil… Photo -…
-
Vide
Je fais le vide. Je ferme les yeux , je me jette dans la puissante odeur des jardins bouleversés.…
Je fais le vide. Je ferme les yeux , je me jette dans la puissante odeur des jardins bouleversés. Tu es loin, si loin. Tu devrais être là, tu devrais me regarder lâcher prise et jouir doucement. Je…
-
Pensées crues et tendres
Je glisse vers l’envie de plaisir chaque fois que je pense à ta peau. Ton appel sensuel me manque.…
Je glisse vers l’envie de plaisir chaque fois que je pense à ta peau. Ton appel sensuel me manque. Le branle qui nous lie me manque. Partager l’impudeur et le don me manque. Suivre tes yeux sur mes…
-
Obstinée
J’ai hâte de te retrouver, de m'écouler entre tes doigts, de te voir jouir lorsque je flatte ta…
J’ai hâte de te retrouver, de m'écouler entre tes doigts, de te voir jouir lorsque je flatte ta queue triomphante. Tu me manques quand le vice et la sève cheminent en moi. Je me glisse dans tes…
-
Patience
Les circonstances nous sont contraires Monsieur. Elles nous seront à nouveau favorables. Bien sur…
Les circonstances nous sont contraires Monsieur. Elles nous seront à nouveau favorables. Bien sur nous saisirons ce qui pourra s’offrir. En attendant j’ai faim de nous, et jamais je n’oublie nos…
-
Partir dans le flou
Travailler, travailler sans relache. J'en ai marre, le temps est compacté. Je voudrais m'échapper…
Travailler, travailler sans relache. J'en ai marre, le temps est compacté. Je voudrais m'échapper pour te retrouver. Laisser ce monde organisé, rentrer dans le flou. M'amuser, jouer enfin. Il me…
-
Songes vécus
Souvent je pense à toi et parfois je m'y vautre. C'est un moment secret. Je me roule dans le lit de…
Souvent je pense à toi et parfois je m'y vautre. C'est un moment secret. Je me roule dans le lit de la mémoire et je me branle dans ta pensée. Je sens ton poids sur moi, ton bassin qui va et vient,…
-
Aliments lubriques
J’erre, et la faim me tient mon Amour. Celle de m’abandonner à nos appétits, à nos agapes…
J’erre, et la faim me tient mon Amour. Celle de m’abandonner à nos appétits, à nos agapes vicieuses. Sans faire la fine bouche, sans invoquer les bonnes manières, sans prétendre ne pas manger de ce…
-
Pas moyen de dormir
Ma main glisse lentement, console la béance, la doigte au plus profond .Je voudrais t’entendre…
Ma main glisse lentement, console la béance, la doigte au plus profond .Je voudrais t’entendre gémir et haleter et demander tout ce qu'on peut demander du désir et de la secrète jouissance.Tu me…
-
Vers le divin enfer
Sans cesse des images se superposent. Ta peau, tes mains, ton cou, ton souffle. De penser à ton…
Sans cesse des images se superposent. Ta peau, tes mains, ton cou, ton souffle. De penser à ton corps, ta voix, ton regard, ça me creuse le ventre. J’ai besoin de sentir et goûter à nouveau. De…
-
Je t’embrasse tout entier
Que la nuit vienne autour de moi, et que je puisse aller dans l'obscurité de mes douces pensées.…
Que la nuit vienne autour de moi, et que je puisse aller dans l'obscurité de mes douces pensées. J’ai besoin de couler à pic dans ce qui remue, qui creuse, qui roule. Je ferme les yeux en oubliant…
-
J’aimerais tant être demain
Je regarde le ciel il est encore couvert. Froid ! Je pense à tes succions tour à tour dures et…
Je regarde le ciel il est encore couvert. Froid ! Je pense à tes succions tour à tour dures et veloutées. Je fais glisser mes doigts sous ma chemise ouverte. Si tu savais comme je suis douce….
-
A grands flots
Je parfume mes draps de ton parfum poivré. Envie de toi Monsieur. De sentir à grands flots ton…
Je parfume mes draps de ton parfum poivré. Envie de toi Monsieur. De sentir à grands flots ton odeur m’envahir. Si tu savais comme elle est douce, comme elle transporte, comme elle chavire. Fermer…