Corps à coeurs
-
Corsetée et débordante
Soulager tes vices et tes caprices. Forniquer outrageusement tétons en gloire. Appliquée à verser…
Soulager tes vices et tes caprices. Forniquer outrageusement tétons en gloire. Appliquée à verser dans le foutre, à créer la pagaille charnelle, la noce endiablée et joyeuse. La peau et les fesses…
-
Revenir à la source
Ces sourires espiègles et gourmands annonçant l’abandon Le contact de la tige si tendre sous les…
Ces sourires espiègles et gourmands annonçant l’abandon Le contact de la tige si tendre sous les lèvres, puis les dents La vulve en bouche comme un fruit juteux Le bassin qui vogue et s'ancre sur la…
-
Jusqu'au bord du tourment
Sucer profondément en fouillant le dru, en caressant le tendre. Lentement, longtemps,…
Sucer profondément en fouillant le dru, en caressant le tendre. Lentement, longtemps, silencieusement. Savourer les yeux fermés. Mâchouiller la bite épaisse jusqu' au bord du tourment. Et te sentir…
-
Dans le jeu et l'émoi
J’aime nos étreintes si rares et si denses. Elles me réconcilient avec tant de choses ! Moments…
J’aime nos étreintes si rares et si denses. Elles me réconcilient avec tant de choses ! Moments magiques où la joie s'empare de nous dans le jeu et l’émoi. On profite de tout, on offre tout. J'aime…
-
Pensées obsédantes
Remplir enfin le creux au ventre, calmer les chairs qui réclament. Transpirer peau à peau. Se…
Remplir enfin le creux au ventre, calmer les chairs qui réclament. Transpirer peau à peau. Se mêler , se gorger. Mains qui plongent entre les cuisses. Bruits de succions. Te crucifier, bouffer la…
-
Plénitude exaltée
Te contempler, me nourrir de tes gestes et de tes expressions. Capter tes yeux mi-clos, soupirer,…
Te contempler, me nourrir de tes gestes et de tes expressions. Capter tes yeux mi-clos, soupirer, saisir tes couilles, les presser. Empoigner ton membre, l'enrober de la langue. Sentir tes mains…
-
Je consentis à tout
Il embrassa où il voulut. Vorace, inquisiteur il ne renonça à aucun de ses mets favoris. Il…
Il embrassa où il voulut. Vorace, inquisiteur il ne renonça à aucun de ses mets favoris. Il encouragea la licence, les jeux, la transgression complice, la connivence avide. Je consentis à tout. Et à…
-
Flairer longtemps
Prendre les bourses dans le creux de la langue. Sentir la finesse du cuir, le rêche de la…
Prendre les bourses dans le creux de la langue. Sentir la finesse du cuir, le rêche de la pilosité. Voyager vers le creux de la cuisse, la pliure tiède et moite puis revenir happer les sacoches à…
-
Appétit
Plonger à l’intérieur des cuisses. Fourrer la langue dans l’intime déjà détrempé. Goûter goulu ce…
Plonger à l’intérieur des cuisses. Fourrer la langue dans l’intime déjà détrempé. Goûter goulu ce con mielleux qui tangue. Être gagné par l’appétit. Enfouir le nez dans la motte odorante. S’empiffrer…
-
Tourbillon d'images
Occupée, happée par tout ce qu’il y a à faire. Courir. Dernière ligne droite d’une saison qui n’en…
Occupée, happée par tout ce qu’il y a à faire. Courir. Dernière ligne droite d’une saison qui n’en finit pas. Et dans ce tourbillon arrivent des images. Une femme, nue, parée du souffle qui…
-
Je serai...
Je serai femme objet de tes soins assidus. Nous mêlerons enfin nos odeurs âcres et douces, nos…
Je serai femme objet de tes soins assidus. Nous mêlerons enfin nos odeurs âcres et douces, nos peaux moites et salées. En suçant mes seins lourds que la blancheur décore tu chercheras la chair…
-
Es la historia de un amor
Un fado caressant résonne dans la chambre. Les notes languissantes s’insinuent sous ma peau. Je…
Un fado caressant résonne dans la chambre. Les notes languissantes s’insinuent sous ma peau. Je danse sur ton ventre. Mon corps flotte, emporté. Ton archet de bois tendre va et vient, vibre et…