Corps à coeurs
-
Toujours et tellement
J'ai hâte, j'ai envie de nos joies, de ton ventre sur moi, de ta poitrine où me blottir. D’abord,…
J'ai hâte, j'ai envie de nos joies, de ton ventre sur moi, de ta poitrine où me blottir. D’abord, les ébats, l'émerveillement, l’urgence du désir. Plus tard, ce repos qui n'est pas éternel et dont…
-
Quand la nuit vient
Le délicieux, le lumineux, l'innocent, l'audacieux. le tendrement vicieux, l'aimablement corsé. Le…
Le délicieux, le lumineux, l'innocent, l'audacieux. le tendrement vicieux, l'aimablement corsé. Le ton, l'allure, l'éclat des yeux. Je pense à tout cela quand la nuit vient. Un jour peut-être, nous…
-
Corsetée et débordante
Soulager tes vices et tes caprices. Forniquer outrageusement tétons en gloire. Appliquée à verser…
Soulager tes vices et tes caprices. Forniquer outrageusement tétons en gloire. Appliquée à verser dans le foutre, à créer la pagaille charnelle, la noce endiablée et joyeuse. La peau et les fesses…
-
Et tant d'autres choses
Je me demande pourquoi l’amour est souvent synonyme de joie alors que c’est aussi tout autre…
Je me demande pourquoi l’amour est souvent synonyme de joie alors que c’est aussi tout autre chose. Un ravage, un baume, une obsession, une admiration reçue ou donnée, ou une perte à nouveau. C’est…
-
Ange déchue
Elle est venue d'un battement d' Elle, Il a parlé sans bienveillance, le verbe sec, condescendant,…
Elle est venue d'un battement d' Elle, Il a parlé sans bienveillance, le verbe sec, condescendant, Puis il lui a fait l'amour, sans regards, sans tendresse. Elle se sent vide et laide ce soir. …
-
J'aime
J’aime quand tu chuchotes tendrement, quand tout est permis pour dénouer les tensions, dénuder,…
J’aime quand tu chuchotes tendrement, quand tout est permis pour dénouer les tensions, dénuder, apaiser. J'aime ce lent et long basculement intime, et les aiguillons du désir qui nous voient jouer…
-
Revenir à la source
Ces sourires espiègles et gourmands annonçant l’abandon Le contact de la tige si tendre sous les…
Ces sourires espiègles et gourmands annonçant l’abandon Le contact de la tige si tendre sous les lèvres, puis les dents La vulve en bouche comme un fruit juteux Le bassin qui vogue et s'ancre sur la…
-
Tu sais...
Tu sais, jamais je n'ai oublié nos premiers échanges et comme il convenait d'y mêler l'élégance à…
Tu sais, jamais je n'ai oublié nos premiers échanges et comme il convenait d'y mêler l'élégance à l'obscénité, le tendre souci à la volupté, le discernement au caprice. Promesse longtemps tenue. Tu…
-
Se savoir sans se voir
Se savoir sans se voir, s’atteindre sans se toucher. Rester quoi qu’il arrive dans la légèreté,…
Se savoir sans se voir, s’atteindre sans se toucher. Rester quoi qu’il arrive dans la légèreté, la connivence et le désir. Bien sur ce serait mieux de circuler de l’un à l’autre, exaltant l’attente…
-
Jusqu'au bord du tourment
Sucer profondément en fouillant le dru, en caressant le tendre. Lentement, longtemps,…
Sucer profondément en fouillant le dru, en caressant le tendre. Lentement, longtemps, silencieusement. Savourer les yeux fermés. Mâchouiller la bite épaisse jusqu' au bord du tourment. Et te sentir…
-
De Napoléon Bonaparte
Nice, le 10 germinal Je n'ai pas passé un jour sans t'aimer ; je n'ai pas passé une nuit sans te…
Nice, le 10 germinal Je n'ai pas passé un jour sans t'aimer ; je n'ai pas passé une nuit sans te serrer dans mes bras ; je n'ai pas pris une tasse de thé sans maudire la gloire et l'ambition qui me…