Corps à coeurs
-
J'aime tout...
J'aime tout à te revoir. Ni ombres ni remords, nous avons le meilleur. Ces heures si brèves et…
J'aime tout à te revoir. Ni ombres ni remords, nous avons le meilleur. Ces heures si brèves et jamais tristes. Le temps enfin de nous étourdir, de nous baiser. Le mot n'est pas laid. Baiser c'est…
-
Attente
Les doigts se glissent sous le voile soyeux des bas, remontent caresser le renflement de la motte,…
Les doigts se glissent sous le voile soyeux des bas, remontent caresser le renflement de la motte, puis se blottissent entre les cuisses et les seins, Immobilité, Bouche écrasée contre le vide. …
-
Promesse
Que cette année soit ce qu'elle était à l'origine des saisons, La promesse de l’inattendu,…
Que cette année soit ce qu'elle était à l'origine des saisons, La promesse de l’inattendu, l’espérance du soleil vainqueur. Que nous soyons embarqués au-delà de l’horizon aussi souvent que possible...
-
Te rencontrer toujours
Te rencontrer ... sans te réduire. Te désirer... sans te posséder. T'aimer sans... t'envahir. Te…
Te rencontrer ... sans te réduire. Te désirer... sans te posséder. T'aimer sans... t'envahir. Te garder... sans te dévorer. T'accompagner... sans te guider. Et être ainsi moi-même... au plus secret…
-
Dans le jeu et l'émoi
J’aime nos étreintes si rares et si denses. Elles me réconcilient avec tant de choses ! Moments…
J’aime nos étreintes si rares et si denses. Elles me réconcilient avec tant de choses ! Moments magiques où la joie s'empare de nous dans le jeu et l’émoi. On profite de tout, on offre tout. J'aime…
-
Celui qui...
Il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude refaisant tous les jours les mêmes…
Il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, Ne se risque jamais à porter une nouvelle couleur Ou qui…
-
Enfin !
Te voir enfin ! Volubile et rieur, puis ému, réjoui comme un gosse, goûtant à tout, émerveillé, Il…
Te voir enfin ! Volubile et rieur, puis ému, réjoui comme un gosse, goûtant à tout, émerveillé, Il est si doux et profond ce désir que je caresse et qui se perd dans mes nuits sans sommeil… Photo -…
-
A l'éternel Madame
Mannequin idéal, tête-de-turc du leurre, Eternel Féminin ! … repasse tes fichus ; Et viens sur mes…
Mannequin idéal, tête-de-turc du leurre, Eternel Féminin ! … repasse tes fichus ; Et viens sur mes genoux, quand je marquerai l’heure, Me montrer comme on fait chez vous, anges déchus. Sois pire, et…
-
Le tendre souci
Je pense à nous, je songe qu'il reste tant à faire, à vivre, à oser. Quel miracle que d'aller sans…
Je pense à nous, je songe qu'il reste tant à faire, à vivre, à oser. Quel miracle que d'aller sans bien savoir depuis si longtemps ! Et c’est sans aucun doute parce que le tendre souci de l'autre…
-
Vide
Je fais le vide. Je ferme les yeux , je me jette dans la puissante odeur des jardins bouleversés.…
Je fais le vide. Je ferme les yeux , je me jette dans la puissante odeur des jardins bouleversés. Tu es loin, si loin. Tu devrais être là, tu devrais me regarder lâcher prise et jouir doucement. Je…
-
Enigme dans l'énigme
"Pourquoi souriez-vous Anne Sinclair ? Pourquoi souriez-vous ? Les magazines parlent avec…
"Pourquoi souriez-vous Anne Sinclair ? Pourquoi souriez-vous ? Les magazines parlent avec complaisance de votre courage et de votre dignité. Jadis, on convoquait ce genre de mots pour les…