Corps à coeurs
-
Pensées obsédantes
Remplir enfin le creux au ventre, calmer les chairs qui réclament. Transpirer peau à peau. Se…
Remplir enfin le creux au ventre, calmer les chairs qui réclament. Transpirer peau à peau. Se mêler , se gorger. Mains qui plongent entre les cuisses. Bruits de succions. Te crucifier, bouffer la…
-
Pensées crues et tendres
Je glisse vers l’envie de plaisir chaque fois que je pense à ta peau. Ton appel sensuel me manque.…
Je glisse vers l’envie de plaisir chaque fois que je pense à ta peau. Ton appel sensuel me manque. Le branle qui nous lie me manque. Partager l’impudeur et le don me manque. Suivre tes yeux sur mes…
-
Obstinée
J’ai hâte de te retrouver, de m'écouler entre tes doigts, de te voir jouir lorsque je flatte ta…
J’ai hâte de te retrouver, de m'écouler entre tes doigts, de te voir jouir lorsque je flatte ta queue triomphante. Tu me manques quand le vice et la sève cheminent en moi. Je me glisse dans tes…
-
Patience
Les circonstances nous sont contraires Monsieur. Elles nous seront à nouveau favorables. Bien sur…
Les circonstances nous sont contraires Monsieur. Elles nous seront à nouveau favorables. Bien sur nous saisirons ce qui pourra s’offrir. En attendant j’ai faim de nous, et jamais je n’oublie nos…
-
Partir dans le flou
Travailler, travailler sans relache. J'en ai marre, le temps est compacté. Je voudrais m'échapper…
Travailler, travailler sans relache. J'en ai marre, le temps est compacté. Je voudrais m'échapper pour te retrouver. Laisser ce monde organisé, rentrer dans le flou. M'amuser, jouer enfin. Il me…
-
Jamais
J'ai mis longtemps à fermer les yeux. Je repensais à ces quelques heures que des mois et des années…
J'ai mis longtemps à fermer les yeux. Je repensais à ces quelques heures que des mois et des années ne vaudront jamais. A ces instants dérobés à l'insignifiant dans l'oubli des usages communs. A…
-
Narcisse narcotique
Ton âme et...ton parfum Absorbé d’humeur fantomatique, à mi-chemin d’une balade en l’air, une nuit…
Ton âme et...ton parfum Absorbé d’humeur fantomatique, à mi-chemin d’une balade en l’air, une nuit comme les autres. Sous une pleine lune, une lumière, une âme sensible solaire et solitaire apparait…
-
Plénitude exaltée
Te contempler, me nourrir de tes gestes et de tes expressions. Capter tes yeux mi-clos, soupirer,…
Te contempler, me nourrir de tes gestes et de tes expressions. Capter tes yeux mi-clos, soupirer, saisir tes couilles, les presser. Empoigner ton membre, l'enrober de la langue. Sentir tes mains…
-
Songes vécus
Souvent je pense à toi et parfois je m'y vautre. C'est un moment secret. Je me roule dans le lit de…
Souvent je pense à toi et parfois je m'y vautre. C'est un moment secret. Je me roule dans le lit de la mémoire et je me branle dans ta pensée. Je sens ton poids sur moi, ton bassin qui va et vient,…
-
Aliments lubriques
J’erre, et la faim me tient mon Amour. Celle de m’abandonner à nos appétits, à nos agapes…
J’erre, et la faim me tient mon Amour. Celle de m’abandonner à nos appétits, à nos agapes vicieuses. Sans faire la fine bouche, sans invoquer les bonnes manières, sans prétendre ne pas manger de ce…