Corps à coeurs
-
Si elle vient...
Si tu viens, je prendrai tes lèvres dès la porte, Nous irons sans parler dans l'ombre et les…
Si tu viens, je prendrai tes lèvres dès la porte, Nous irons sans parler dans l'ombre et les coussins, Je t'y ferai tomber, longue comme une morte, Et, passionnément, je chercherai tes seins. A…
-
Le fil
Nos vies sont bien remplies Monsieur, et le temps manque pour échapper à ce qui n'est cependant ni…
Nos vies sont bien remplies Monsieur, et le temps manque pour échapper à ce qui n'est cependant ni une prison ni un fardeau. Nous faisons ce qu’il faut pour nourrir l'attention. Nous cheminons sur…
-
Tes petits mots
Juste des petits mots. Des mots exquis, simples, des mots caresses.... 23:18 Il me tarde mon…
Juste des petits mots. Des mots exquis, simples, des mots caresses.... 23:18 Il me tarde mon amour..... 22:47 Bientôt..... 22:06 Je t'aime ma Juliette..... Des mots au fil des jours, des mots qui…
-
J'en rêve
Te retrouverT’étendre sous la pergolaMon dieu ! Te baiser !Ta verge entre mes doigtsPlonger dans…
Te retrouverT’étendre sous la pergolaMon dieu ! Te baiser !Ta verge entre mes doigtsPlonger dans ta raie bruneM’aboucher à ton intimeAllumer le brasier Jusqu’à te faire lâcher ! Photo - Ostabrava -
-
Loveland
C'est un jardin extraordinaire Il y a des canards qui parlent anglais Je leur donne du pain ils…
C'est un jardin extraordinaire Il y a des canards qui parlent anglais Je leur donne du pain ils remuent leur derrière En m'disant " Thank you very much Monsieur Trenet " On y voit aussi des statues…
-
Tu danses ?
Y'a rien à s'dire, y'a qu'à s'aimer, y'a plus qu'à s'taire, qu'à la fermerParce qu'on fond les…
Y'a rien à s'dire, y'a qu'à s'aimer, y'a plus qu'à s'taire, qu'à la fermerParce qu'on fond les phrases ça fait tort à l'extaseQuand j'vois tes chasses moi ça m'suffit pour imaginer l'paradisJ'me…
-
Ruissellements
Le pommeau lance un jet étroit fort et chaud. Massage de ma nuque fragile. Le poids des valises à…
Le pommeau lance un jet étroit fort et chaud. Massage de ma nuque fragile. Le poids des valises à laissé sa trace. Fermer les yeux, retrouver ton visage..… Nous marchons dans les rues, tu prends mon…
-
Quai Branly
Paris avait un goût étrange sans toi. J'ai visité le musée du quai Branly. J'ai eu aussi un goût…
Paris avait un goût étrange sans toi. J'ai visité le musée du quai Branly. J'ai eu aussi un goût étrange. De beaux objets, oui. Mais des trésors essaimés arrachés au contexte qui les a vu naître. Que…
-
D'Amsterdam
Me voici à Amsterdam. Je tente désespérement d'écrire des articles pour te faire partager mon…
Me voici à Amsterdam. Je tente désespérement d'écrire des articles pour te faire partager mon voyage. Pas moyen de publier de photos ! J'en suis désolée. Ce partage me manque. La route défile et…
-
De quoi s'agit-il ?
Oublier les journées bien remplies. S'amuser. Il y a de quoi faire. Rêvez de concert. Être le bouc…
Oublier les journées bien remplies. S'amuser. Il y a de quoi faire. Rêvez de concert. Être le bouc et la licorne, animaux chimériques. S'aventurer, tenter le diable. Aller par les voies de…
-
De l'or au fond de l'âme
Je n'attendais que vous, je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps, je viens de loin Le monde…
Je n'attendais que vous, je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps, je viens de loin Le monde était grand, et long le chemin Je n'attendais que vous, nul autre que vous J'attendais votre voix,…