Corps à coeurs
-
Silence
Comme un insecte dans son cocon soyeux M'envelopper dans le silence M'évader dans une nuit ouatée…
Comme un insecte dans son cocon soyeux M'envelopper dans le silence M'évader dans une nuit ouatée Dans une douce immobilité Prendre le temps d'espérer Prendre le temps de rêver Peintures - Volodia…
-
Lampées friandes
J’ai fourré mon ventre d’un petit carré, d’un noiraud cacaoté. Puis, j’ai attendu qu’il fonde et…
J’ai fourré mon ventre d’un petit carré, d’un noiraud cacaoté. Puis, j’ai attendu qu’il fonde et s’écoule. La fontaine sirupeuse macule enfin mes muqueuses. Bruits de succions, lampées friandes.…
-
Se voir le plus possible
Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,…
Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son cœur à tout…
-
Codes secrets
Oublier les usages communs Répondre seulement à nos codes Codes secrets, codes de mauvaise…
Oublier les usages communs Répondre seulement à nos codes Codes secrets, codes de mauvaise conduite Avoir envie de tout Appeler la licence, la transgression complice La connivence avide Inventer à…
-
Accord parfait
Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les…
Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les désirs Sont ce que l’âme a de plus rare. D’un vit, d’un con et de deux cœurs Naît un accord plein de…
-
Cochonneries
Monsieur B m’a dit Et si on faisait des cochonneries ? J’ai ri de surprise en entendant ce mot…
Monsieur B m’a dit Et si on faisait des cochonneries ? J’ai ri de surprise en entendant ce mot enfantin. J’ai ri de plaisir de voir son regard lorsqu’il susurrait ça. Celui d’un gamin qui déguste un…
-
Désirs charnels
Ma pensée te suit et t’accompagne. Pensée nourrie de désirs bien charnels. Je ferme les yeux.…
Ma pensée te suit et t’accompagne. Pensée nourrie de désirs bien charnels. Je ferme les yeux. L’ombre de ton corps se glisse aussitôt dans le cadre. Le tableau s’anime. Je caresse ton dos, tes fesses…