Corps à coeurs
-
L'obstiné désir
Nous étions là. Après avoir cultivé l’envie au tiers de nos écarts, au quart de nos attentes.…
Nous étions là. Après avoir cultivé l’envie au tiers de nos écarts, au quart de nos attentes. L'instant des retrouvailles, enfin ! Hors de tout, dans le jet silencieux du cœur. Nos mains posées sur…
-
Echappée
j'ai envie de toi avec constance, tendrement à cette heure. Le temps de l’attente a été long…
j'ai envie de toi avec constance, tendrement à cette heure. Le temps de l’attente a été long monsieur. J’attends avec impatience la prochaine échappée. Je nous vois dans les rues, je nous vois dans…
-
Flairer longtemps
Prendre les bourses dans le creux de la langue. Sentir la finesse du cuir, le rêche de la…
Prendre les bourses dans le creux de la langue. Sentir la finesse du cuir, le rêche de la pilosité. Voyager vers le creux de la cuisse, la pliure tiède et moite puis revenir happer les sacoches à…
-
Le secret du respect
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire - J'ai vu tous les soleils y venir se…
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire - J'ai vu tous les soleils y venir se mirer - S'y jeter à mourir tous les désespérés - Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.…
-
Appétit
Plonger à l’intérieur des cuisses. Fourrer la langue dans l’intime déjà détrempé. Goûter goulu ce…
Plonger à l’intérieur des cuisses. Fourrer la langue dans l’intime déjà détrempé. Goûter goulu ce con mielleux qui tangue. Être gagné par l’appétit. Enfouir le nez dans la motte odorante. S’empiffrer…
-
Venir enfin
Venir à toi dénudée, déliée sous tes yeux qui savent et prennent le meilleur de moi. Tes yeux qui…
Venir à toi dénudée, déliée sous tes yeux qui savent et prennent le meilleur de moi. Tes yeux qui aiguisent la flamme, demandent l’abandon, les tabous soulevés, l’obscur illuminé. Te revoir sera…
-
Pas moyen de dormir
Ma main glisse lentement, console la béance, la doigte au plus profond .Je voudrais t’entendre…
Ma main glisse lentement, console la béance, la doigte au plus profond .Je voudrais t’entendre gémir et haleter et demander tout ce qu'on peut demander du désir et de la secrète jouissance.Tu me…
-
Un régal
"Sa prose, c’était du nectar, c’était de l’ambroisie, une hymne à la langue, j’en avais chaque fois…
"Sa prose, c’était du nectar, c’était de l’ambroisie, une hymne à la langue, j’en avais chaque fois les tripes tordues." "Déguster est un acte de plaisir, écrire ce plaisir est un fait artistique…
-
Je voudrais...
Défaire les fils, la pelote à fantasmes et tisser nos jeux, nos joies, encore. J’ai chaud en y…
Défaire les fils, la pelote à fantasmes et tisser nos jeux, nos joies, encore. J’ai chaud en y pensant. Je voudrais être sur ta bouche. Que tu boives à ma vulve venue s’épanouir. Je voudrais être sur…
-
D'une rive à l'autre
Tu es un homme curieux. Mais curieux quand on dit de soi vraiment. Tu cherches le poignant, le…
Tu es un homme curieux. Mais curieux quand on dit de soi vraiment. Tu cherches le poignant, le tremblé, l'intime. L’ambivalence des êtres, l’inattendue présence. Pour tout cela je vais à toi d’une…