Corps à coeurs


Le jeune homme à genoux, tient les mains de sa grand-mère tendrement entre les siennes. Il commence à chanter la chanson, sa chanson. Sa voix est douce, caressante. Il sait qu'elle est émue. Quels sont les souvenirs qui remontent à elle lorsque ce chant s'égrène ? Un premier rendez-vous ? Un premier pas de deux ?



 

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/45014076359289588/GloriaLasso-HistoireDunAmour.mp3



Pour elle "C'est la seule chanson du monde qui ne finira jamais"

Dim 19 oct 2008 4 commentaires
Elle est trés belle cette chanson. On imagine bien des femmes en robes jupon et des hommes en costumes blanc danser.
Bérangère - le 20/10/2008 à 00h00
C'est vrai , elle a un côté désuet qui transporte immédiatement .
Juliette
Je viens de lire votre blog. Cet article avec les photos d'Agadir me plongent moi aussi dans des souvenirs de jeunesse. Mes grands parents écoutaient cette chanson. Ce jeune homme pourrait être moi.'(Il y a quelques années.) J'avoue que je m'identifie un peu. Votre blog est surprenant. Je viens toujours avec plaisir et curiosité. Georges
Georges - le 20/10/2008 à 12h11
C'est bien des photos d'Agadir .Je suis heureuse de vous plonger dans des souvenirs agréables. Merci pour ce com. 
Juliette
Joli retour en arrière. On ne pense jamais que nos grands parents ont pu être de grands amoureux. Je regarderai les mamies avec tendresse dans la rue aujourd'hui.
Un passant qui passe - le 21/10/2008 à 11h09
Enfant d'Agadir moi aussi, mon ami Georges m'a indiqué votre blog. Double plaisir que de voir ces photos et de découvrir votre blog. Jean
Jean - le 27/10/2008 à 21h28
Je ne pensais pas rassembler d'anciens habitants d'Agadir sur cet article . C'est pour moi surprenant . Je crois comprendre que ces photos représentent plus qu'un souvenir d'enfance . Merci pour ce commentaire .
Juliette