Corps à coeurs
-
Te rencontrer toujours
Te rencontrer ... sans te réduire. Te désirer... sans te posséder. T'aimer sans... t'envahir. Te…
Te rencontrer ... sans te réduire. Te désirer... sans te posséder. T'aimer sans... t'envahir. Te garder... sans te dévorer. T'accompagner... sans te guider. Et être ainsi moi-même... au plus secret…
-
A l'éternel Madame
Mannequin idéal, tête-de-turc du leurre, Eternel Féminin ! … repasse tes fichus ; Et viens sur mes…
Mannequin idéal, tête-de-turc du leurre, Eternel Féminin ! … repasse tes fichus ; Et viens sur mes genoux, quand je marquerai l’heure, Me montrer comme on fait chez vous, anges déchus. Sois pire, et…
-
Invitation
Un jour nous ferons un voyage Nous glisserons entre les mailles Et nous prendrons un filet d’air…
Un jour nous ferons un voyage Nous glisserons entre les mailles Et nous prendrons un filet d’air Pour un joyeux vagabondage… Mon enfant, ma sœur, Songe à la douceur D'aller là-bas vivre ensemble !…
-
Se voir le plus possible
Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,…
Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son cœur à tout…
-
Accord parfait
Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les…
Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les désirs Sont ce que l’âme a de plus rare. D’un vit, d’un con et de deux cœurs Naît un accord plein de…
-
Si elle vient...
Si tu viens, je prendrai tes lèvres dès la porte, Nous irons sans parler dans l'ombre et les…
Si tu viens, je prendrai tes lèvres dès la porte, Nous irons sans parler dans l'ombre et les coussins, Je t'y ferai tomber, longue comme une morte, Et, passionnément, je chercherai tes seins. A…
-
Chambres forestières
Ce sont des chambres d'humus, de mousse intime dans le clair-obscur du sous-bois sans témoin ni…
Ce sont des chambres d'humus, de mousse intime dans le clair-obscur du sous-bois sans témoin ni voyeur, avec ses enracinements, ses explorations, ses recueillements idolâtres. Ou alors, suspendues…
-
Aimée - Aimante
C'est une femme de soie sauvage. Poreuse sous les mains savamment tendres. Une femme de collines et…
C'est une femme de soie sauvage. Poreuse sous les mains savamment tendres. Une femme de collines et de combes, de feuillages, de mousses. Une ligne sinueuse en volutes et volupté. Sucs et salives,…
-
Femmes damnées
A la pâle clarté des lampes languissantes, Sur de profonds coussins tout imprégnés d'odeur…
A la pâle clarté des lampes languissantes, Sur de profonds coussins tout imprégnés d'odeur Hippolyte rêvait aux caresses puissantes Qui levaient le rideau de sa jeune candeur. Elle cherchait, d'un…
-
Le clitoris
Le clitoris en fleur, que jalousent les roses, Aspire sous la robe, à l'invincible amant ; Silence,…
Le clitoris en fleur, que jalousent les roses, Aspire sous la robe, à l'invincible amant ; Silence, vent du soir ! Taisez-vous, cœurs moroses ! Un souffle a palpité sous le blanc vêtement. Béatrix,…
-
A l'église ...
Elle était à genoux et montrait son derrière Dans le receuillement profond de la prière. Pour le…
Elle était à genoux et montrait son derrière Dans le receuillement profond de la prière. Pour le mieux contempler j'approchai de son banc: Sous la jupe levée il me sembla si blanc Que dans le temple…
-
Des rêves de chair rose
LES NYMPHES Oui, des lèvres aussi, des lèvres savoureuses Mais d'une chair plus tendre et plus…
LES NYMPHES Oui, des lèvres aussi, des lèvres savoureuses Mais d'une chair plus tendre et plus fragile encore Des rêves de chair rose à l'ombre des poils d'or Qui palpitent légers sous les mains…
-
La très chère était nue
Les Bijoux La très chère était nue, et, connaissant mon coeur, Elle n'avait gardé que ses bijoux…
Les Bijoux La très chère était nue, et, connaissant mon coeur, Elle n'avait gardé que ses bijoux sonores, Dont le riche attirail lui donnait l'air vainqueur Qu'ont dans leurs jours heureux les…
-
Bonsoir Matou
Dans ma cervelle se promène, Ainsi qu'en son appartement, Un beau chat, fort, doux et charmant.…
Dans ma cervelle se promène, Ainsi qu'en son appartement, Un beau chat, fort, doux et charmant. Quand il miaule, on l'entend à peine, Tant son timbre est tendre et discret; Mais que sa voix s'apaise…
-
La chevelure
8 Juillet 12:21:07 Ma Juliette , En t'attendant je relisais Beaudelaire.Je t'offre celui la qui…
8 Juillet 12:21:07 Ma Juliette , En t'attendant je relisais Beaudelaire.Je t'offre celui la qui nous va comme un gant LA CHEVELURE O toison, moutonnant jusque sur l'encolure! O boucles! O parfum…