Corps à coeurs
-
Ange déchue
Elle est venue d'un battement d' Elle, Il a parlé sans bienveillance, le verbe sec, condescendant,…
Elle est venue d'un battement d' Elle, Il a parlé sans bienveillance, le verbe sec, condescendant, Puis il lui a fait l'amour, sans regards, sans tendresse. Elle se sent vide et laide ce soir. …
-
Le tendre souci
Je pense à nous, je songe qu'il reste tant à faire, à vivre, à oser. Quel miracle que d'aller sans…
Je pense à nous, je songe qu'il reste tant à faire, à vivre, à oser. Quel miracle que d'aller sans bien savoir depuis si longtemps ! Et c’est sans aucun doute parce que le tendre souci de l'autre…
-
Tendrement salope
Se coller à l’entre cuisse Eprouver sa moiteur Caresser la queue dure et tendre Puis mordre sans…
Se coller à l’entre cuisse Eprouver sa moiteur Caresser la queue dure et tendre Puis mordre sans blesser Sentir naitre l’exquise turgescence L’inviter dans le moelleux Y branler la peau délicate…
-
Les amants séparés
Vivant ne vivant plus Les amants séparés Ne peuvent pas dormir Disant le nom de l'amour Et de la…
Vivant ne vivant plus Les amants séparés Ne peuvent pas dormir Disant le nom de l'amour Et de la source inconsolable Criant ne criant plus La bouche enfoncée dans la nuit Ils roulent sur l'oreiller…
-
C’était vivre !
Allongée sous mon arbre, je pense à nous. Bientôt, il y fera assez doux pour que je m’y caresse…
Allongée sous mon arbre, je pense à nous. Bientôt, il y fera assez doux pour que je m’y caresse lorsque la nuit vient. Je me revois chevauchant sur ta bouche. Moment fluide et absorbant. Savoureux.…
-
Cavale obscène
Harnachés pour la cavale obscène, aller avec fouge dans l’indécente effusion. Lâcher la bride,…
Harnachés pour la cavale obscène, aller avec fouge dans l’indécente effusion. Lâcher la bride, s’emballer, jusqu’à sentir les tempes et les ventres pulser. Haleter d’allégresse, suer, s’exalter dans…
-
Par de blanches épaules
Mes yeux furent tout à coup frappés par de blanches épaules rebondies sur lesquelles j'aurais voulu…
Mes yeux furent tout à coup frappés par de blanches épaules rebondies sur lesquelles j'aurais voulu pouvoir me rouler, des épaules légèrement rosées qui semblaient rougir comme si elles se trouvaient…
-
Un lèchement de flamme
Qu'est-ce que ton baiser ? Un lèchement de flamme. Victor Hugo Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est…
Qu'est-ce que ton baiser ? Un lèchement de flamme. Victor Hugo Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre chose que le véritable effet du désir de puiser dans l'objet qu'on aime. Giovanni Casanova…
-
Silence
Comme un insecte dans son cocon soyeux M'envelopper dans le silence M'évader dans une nuit ouatée…
Comme un insecte dans son cocon soyeux M'envelopper dans le silence M'évader dans une nuit ouatée Dans une douce immobilité Prendre le temps d'espérer Prendre le temps de rêver Peintures - Volodia…
-
Sous le front de sa nudité
Ses yeux sont des tours de lumièresSous le front de sa nudité A fleur de transparence Les retours…
Ses yeux sont des tours de lumièresSous le front de sa nudité A fleur de transparence Les retours de pensées Annulent les mots qui sont sourds Elle efface toutes les images Elle éblouie l'amour et…
-
Demain j'arrête ...
Bon, La cigarette, interdit ! La pipe, interdit ! Le cigare, n'en parlons pas ... Il faut vraiment…
Bon, La cigarette, interdit ! La pipe, interdit ! Le cigare, n'en parlons pas ... Il faut vraiment ne plus fumer ! Oui, mais, il va falloir garder la ligne ... Donc, adieu aussi Le fromage crémeux ,…
-
Léda et le cygne
On n'y voyait presque plus. Une invisible Artémis chassait sous le croissant penché, derrière les…
On n'y voyait presque plus. Une invisible Artémis chassait sous le croissant penché, derrière les branches noires qui pullulaient d'étoiles. Les quatre Corinthiennes restaient couchées dans l'herbe…
-
Langue bien étalée
Je lèche tes pieds avec une douceur extrême Langue bien étalée Tu allumes une clope, tu me regardes…
Je lèche tes pieds avec une douceur extrême Langue bien étalée Tu allumes une clope, tu me regardes faire Tes lèvres murmurant déraison et amour Je suce chaque doigt comme je suce ton sexe Ma…