Corps à coeurs
-
Toujours et tellement
J'ai hâte, j'ai envie de nos joies, de ton ventre sur moi, de ta poitrine où me blottir. D’abord,…
J'ai hâte, j'ai envie de nos joies, de ton ventre sur moi, de ta poitrine où me blottir. D’abord, les ébats, l'émerveillement, l’urgence du désir. Plus tard, ce repos qui n'est pas éternel et dont…
-
Quand la nuit vient
Le délicieux, le lumineux, l'innocent, l'audacieux. le tendrement vicieux, l'aimablement corsé. Le…
Le délicieux, le lumineux, l'innocent, l'audacieux. le tendrement vicieux, l'aimablement corsé. Le ton, l'allure, l'éclat des yeux. Je pense à tout cela quand la nuit vient. Un jour peut-être, nous…
-
J'aime
J’aime quand tu chuchotes tendrement, quand tout est permis pour dénouer les tensions, dénuder,…
J’aime quand tu chuchotes tendrement, quand tout est permis pour dénouer les tensions, dénuder, apaiser. J'aime ce lent et long basculement intime, et les aiguillons du désir qui nous voient jouer…
-
Tu sais...
Tu sais, jamais je n'ai oublié nos premiers échanges et comme il convenait d'y mêler l'élégance à…
Tu sais, jamais je n'ai oublié nos premiers échanges et comme il convenait d'y mêler l'élégance à l'obscénité, le tendre souci à la volupté, le discernement au caprice. Promesse longtemps tenue. Tu…
-
Se savoir sans se voir
Se savoir sans se voir, s’atteindre sans se toucher. Rester quoi qu’il arrive dans la légèreté,…
Se savoir sans se voir, s’atteindre sans se toucher. Rester quoi qu’il arrive dans la légèreté, la connivence et le désir. Bien sur ce serait mieux de circuler de l’un à l’autre, exaltant l’attente…
-
J'aime tout...
J'aime tout à te revoir. Ni ombres ni remords, nous avons le meilleur. Ces heures si brèves et…
J'aime tout à te revoir. Ni ombres ni remords, nous avons le meilleur. Ces heures si brèves et jamais tristes. Le temps enfin de nous étourdir, de nous baiser. Le mot n'est pas laid. Baiser c'est…
-
Promesse
Que cette année soit ce qu'elle était à l'origine des saisons, La promesse de l’inattendu,…
Que cette année soit ce qu'elle était à l'origine des saisons, La promesse de l’inattendu, l’espérance du soleil vainqueur. Que nous soyons embarqués au-delà de l’horizon aussi souvent que possible...
-
Jamais
J'ai mis longtemps à fermer les yeux. Je repensais à ces quelques heures que des mois et des années…
J'ai mis longtemps à fermer les yeux. Je repensais à ces quelques heures que des mois et des années ne vaudront jamais. A ces instants dérobés à l'insignifiant dans l'oubli des usages communs. A…
-
Sur un rais de lumière
J’aimerais te donner rendez-vous à l’une de ces terrasses des bords de Seine. Je parlerais bas, mon…
J’aimerais te donner rendez-vous à l’une de ces terrasses des bords de Seine. Je parlerais bas, mon accent sonnerait tendrement. Je te dirais, de me raconter ce qu’Elle a porté jusqu’ici.…
-
Champagne !
Montpellier 15 Novembre 2007. L’avion décolle. Je reste clouée au sol, triste. J’ai peur que…
Montpellier 15 Novembre 2007. L’avion décolle. Je reste clouée au sol, triste. J’ai peur que l’histoire s’arrête. Trouver de quoi le surprendre, encore ! Maintenir l’exaltation sans laquelle, je le…
-
L'obstiné désir
Nous étions là. Après avoir cultivé l’envie au tiers de nos écarts, au quart de nos attentes.…
Nous étions là. Après avoir cultivé l’envie au tiers de nos écarts, au quart de nos attentes. L'instant des retrouvailles, enfin ! Hors de tout, dans le jet silencieux du cœur. Nos mains posées sur…
-
Echappée
j'ai envie de toi avec constance, tendrement à cette heure. Le temps de l’attente a été long…
j'ai envie de toi avec constance, tendrement à cette heure. Le temps de l’attente a été long monsieur. J’attends avec impatience la prochaine échappée. Je nous vois dans les rues, je nous vois dans…
-
Venir enfin
Venir à toi dénudée, déliée sous tes yeux qui savent et prennent le meilleur de moi. Tes yeux qui…
Venir à toi dénudée, déliée sous tes yeux qui savent et prennent le meilleur de moi. Tes yeux qui aiguisent la flamme, demandent l’abandon, les tabous soulevés, l’obscur illuminé. Te revoir sera…