undefined  « …/…C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui cherche les gens et qui voit au-delà…./…Nous ne voyons jamais au-delà de nos certitudes et, plus grave encore, nous avons renoncé à la rencontre, nous ne faisons que nous rencontrer nous même sans nous reconnaître dans ces miroirs permanents.../…Moi je supplie le sort de m’accorder la chance de voir au-delà de moi-même et de rencontrer quelqu’un. »
…/…Oui l’univers conspire à la vacuité, les âmes perdues pleurent la beauté, l’insignifiance nous encercle. Alors, buvons une tasse de thé. Le silence se fait, on entend le vent qui souffle dehors, les feuilles  d’automne bruissent et s’envolent, le chat dort dans une chaude lumière.Et dans chaque gorgée, se sublime le temps »
Muriel Barbery 


 
Moi je remercie le sort de m’avoir accordé la chance de  rencontrer un homme qui patiemment m’a fait regarder au-delà de moi-même…
Tu es ma tasse de thé .Tu as « cette vertu extraordinaire d’introduire dans l’absurdité de nos vies une brèche d’harmonie sereine ». 
Je te frôle
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 22:30
- Publié dans : A lire - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Petits messages

On aime

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés