« Vous voulez savoir ce qui se passe réellement ? C'est la même que 1929 ! Crise ! Récession ! Plus d'argent ! N'espérez plus de prêts » J'écoute ce type depuis une heure. Il marche de long en large sur la scène. C'est son moment de gloire.
Nous sommes dimanche, il fait presque assez beau pour que les cigales chantent, je viens de faire 100 kms et me voilà face à ce prêchi prêcheur qui n'a rien à nous dire d'autre que nous ne savons déjà. Je m'ennuie. Lorsqu'il commence à nous exposer comment bien présenter et bien suivre nos budgets, j'hésite entre rire et hurlement.
L'amphithéâtre est sombre, les sièges confortables, je m'enfonce et ferme les yeux. Je pense à toi à cet instant. Pensées gourmandes.
Quelques vers me reviennent. « ...Conquérant de ma chair ouverte, écartelée, sous tes mains tendres et puissantes ... Sur mes hanches fendues... » .
Je t'imagine tout à côté de moi. Ma main glissant sous ton étoffe. « ...Tu viens prendre innocente du bout des doigts le pouls de l'ombre... »
« ...Tu es en moi, arbre lisse et dur, palpitant. Doux. Arbre gonflé de sève... » Mes cuisses s'ouvrent, je me détends enfin.

Photo - Paul Bolk -

Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 17:25
- Publié dans : Absence - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Petits messages

On aime

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés