Dentelle raffinée au rouge allusif, pellicule de soie sur jambes parfumées. Lèvres douces et pourprées, fard ombreux sur paupières.

Porno chic comme intro,  le jeu s'annonce X. Tu veux du cul mon roi ? Je vais t'en abreuver !

Ton sceptre érigé m'invite à l'indécence. Tu veux perdre le sens, le temps et le vouloir. T'échapper en eaux troubles, en citée interdite.

A travers le tissu inondé sans effort, je caresse ma fente et sens pulser le sang. Je plonge dans tes yeux et en vois la lumière, qui me dit que déjà tu es dans un ailleurs.

Dévoilant ma chair tendre, je fais glisser l'étoffe, te la donne à bouffer me caressant les seins. Viens en chercher le goût d'un long baiser fouilleur.

Tu bandes et tu gémis, attisant mon envie. Je recule et m'assois, pour t'offrir en spectacle les convulsions enfouies qui me feront crier.

Je reviens contre toi. Moment tant attendu de nos corps qui se frôlent. Palpitent nos désirs ! Encore besoin d'enfer !

Lutte impudique, assauts répétés et extrêmes. Tout vouloir, tout prendre, tout donner !

« D'où vient cette folie ? » Accompagnant tes mots de baisers caressants, tu me prends dans tes bras. « Serrons- nous mon Amour, arrêtons ces combats » 

Je sais, qu'enfin,  tu me reviens, calme et tranquille. Le nez enfoui dans ta tiédeur, je t'écoute parler. Mots d'amour égrenés. Douces et exquises larmes de t'avoir retrouvé.

Alors, sexes en bouches on s'étreint, lentement on s'aspire, portés par le silence de cet instant unique, nous prenons le passage entre vice et beauté....

Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 21:38
- Publié dans : Corps à corps - Communauté : Poésie Sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Petits messages

On aime

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés